antHADine.net change de nom et devient DOMILINK HAD. À travers cette nouvelle identité, nous réaffirmons notre engagement à vos côtés, avec un logiciel définitivement orienté vers l’humain qui vous accompagne au quotidien dans la pluralité de vos pratiques.

Innover à vos côtés

Depuis 1998, Dicsit Informatique est à votre écoute pour adapter ses logiciels métiers à votre fonctionnement. DOMILINK HAD propose ainsi des fonctionnalités et une ergonomie en web de dernière génération répondant aux enjeux majeurs de votre secteur : la communication instantanée entre professionnels de santé avec la messagerie Pandalab Pro, la dématérialisation de l’envoi des factures grâce à la norme SCOR, l’intégration du DMP INS V2,… DOMILINK HAD s’impose comme la solution de référence des HAD avec plus de 150 structures HAD publiques (y compris hospitalières), associatives ou privées, équipées.

Vous accompagner dans votre mobilité

Connecté à votre solution DOMILINK HAD et accessible au chevet du patient, DOMILINK MOBISOINS est l’outil de validation des soins avec un accès complet au dossier du patient, indispensable pour vos équipes mobiles et vos partenaires libéraux. Cette application disponible sur smartphone et tablette (Androïd ou IOS) vous permet d’assurer la qualité de la prise en charge des patients et d’offrir à vos équipes un environnement de travail souple et performant, fonctionnant aussi en mode déconnecté.

> Télécharger la fiche produit DOMILINK HAD 
> Télécharger la fiche produit Mobisoins
> Consulter la vidéo domilink-had-fnehad

En savoir +  
www.dicsit.com