Médecin praticien polyvalent (h/f) – CDI – temps plein ou temps partiel à 80% – HAD de l’Aven à Etel – LORIENT
L’HAD de l’Aven à Etel recherche un médecin praticien polyvalent en CDI à temps plein ou temps partiel à 80% – LORIENT
L’HAD de l’Aven à Etel recherche un médecin praticien polyvalent en CDI à temps plein ou temps partiel à 80% – LORIENT
À l’issue d’une rencontre entre la FNEHAD et la conférence des présidents de CME des centres hospitaliers, au cours de laquelle la présidente de la FNEHAD a rappelé la place occupée par les établissements d’HAD dans l’offre de soins, les besoins de santé auxquels ils pouvaient répondre et les perspectives de développement de cette activité, le président de la conférence, le Dr Thierry Godeau et la Présidente de la FNEHAD, le Dr Élisabeth Hubert se félicitent de cet échange et appellent les Centres Hospitaliers et les HAD à davantage coopérer.
Retrouvez l’ensemble des publications parues sur l’hospitalisation à domicile dans la presse.
Rien ne remplace la force du terrain, c’est pourquoi la FNEHAD a choisi de créer un Conseil des métiers avec les 6 collèges de la Fédération. Pour cette première rencontre de l’année, nous avons réfléchis ensemble à la méthode, à la feuille de route et aux actions concrètes.
Après un long travail de la FNEHAD, un nouveau décret vient corriger les conditions techniques de fonctionnement de l’« HAD-R ». Jusqu’à maintenant, comme nous l’avons évoqué avec vous lors de nos Universités, les textes sur la mention spécialisée de réadaptation en HAD autorisaient l’intervention des éducateurs en activité physique adaptée (EAPA) mais ne permettaient pas de les comptabiliser parmi les professionnels de rééducation qui réalisent les cinq actes par semaine exigés pour la mise en œuvre de la mention.