Conditions d’inscription et moyens de paiement

Les inscriptions se font uniquement en ligne sur le site dédié de la FNEHAD. Votre inscription sera considérée comme définitive dès finalisation de votre inscription en ligne. Tous les tarifs sont indiqués TTC. Le règlement du prix de la formation est à effectuer avant le jour de la formation, de préférence via le paiement en ligne, soit, le cas échéant, par virement bancaire dans un délai de 7 jours après votre réservation en ligne. Les paiements par les OPCO ne sont pas acceptés. Pour les organismes soumis au code des marchés publics, après réception de la facture et « service fait », le règlement devra être effectué au plus tard dans les 45 jours.

Dans le cadre de formations limitées à 15 ou 20 personnes, la FNEHAD se réserve le droit de bloquer les inscriptions à deux participants par établissement. 

Pour tout virement bancaire, merci d’indiquer sur le libellé du virement au minimum le numéro d’adhérent sous la forme ADHXXX et les 4 premiers chiffres de la référence de la facture

Conditions d’annulation

En cas d’annulation notifiée par l’établissement entre 4 jours et 8 jours ouvrés avant la date de la session, un dédommagement de 50% du montant total TTC des frais d’inscriptions sera dû par l’établissement. En cas d’annulation 3 jours ouvrés ou moins avant la formation, un dédommagement de 100% du montant total TTC des frais d’inscription sera dû par l’établissement.

Conditions d’annulation des Universités d’été de l’hospitalisation à domicile 2025

Aucun remboursement ne sera possible pour les demandes d’annulation à compter du 29 mai 2025. Pour toute annulation entre le 21 mai et 28 mai 2025, des pénalités seront facturées à hauteur de 50% du montant total TTC de l’inscription.

En acceptant les conditions générales de vente, j’accepte que mon adresse e-mail soit transmise aux partenaires participant à l’événement.

Autorisation droit à l’image

J’accorde à la Fédération Nationale des Établissements d’Hospitalisation à Domicile, ses représentants et toute personne agissant avec la permission de la FNEHAD (y compris toute agence publiant ou distribuant le produit fini), la permission irrévocable de publier toutes les photographies ou les images que vous avez prises de moi dans le cadre des Universités d’été de l’HAD dans la période du 11 juin au 13 juin 2025 et des formations dispensées par la FNEHAD au cours de l’année.

Annulation et report du stage par la FNEHAD

Dans certaines circonstances exceptionnelles, la FNEHAD peut être amenée à annuler ou à reporter une formation. Dans ces cas, elle en avertit au plus tôt et dans la mesure du possible l’établissement et/ou le stagiaire qui seront intégralement remboursés du montant de l’inscription. Les frais de déplacement ne sont pas concernés par cette mesure de remboursement. La FNEHAD conseille aux établissements de prendre des réservations annulables.

Lieu et déroulement de la session de formation

Toutes les formations ont lieu au 8 rue Fallempin 75015 Paris. Par exception et le cas échéant, si un changement devait intervenir, le lieu de la formation vous sera précisé environ 4 semaines avant la date de la session de formation.
Les formations sont annoncées en présentiel, cette organisation peut être exceptionnellement adaptée et proposée en distanciel. La FNEHAD se réserve le droit de remplacer un animateur ou un contenu de son programme si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent. Sauf exception, les sessions de formation commencent à 9h. L’évaluation des compétences est réalisée via un questionnaire en début et en fin de journée.

Repas, hébergement et déplacements

Lorsque les déjeuners sont inclus dans le tarif, ils sont organisés par la FNEHAD. Les frais d’hébergement et de déplacement dont à la charge directe des établissements et/ou des inscrits.